Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Big Boss of Akatsuki ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:15

A quand le big boss de l'akatsuki ?! Je suis pressé de savoir et je suppose que vous aussi donc pourquoi ne pas émettre des hypothèses afin de trouver qui peut-il bien être... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Central 46 - Admin - Barmaid de l'éternel
Central 46 - Admin - Barmaid de l'éternel
Ookami


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 09/07/2006

Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:58

Moi aussi j'ai hâte de savoir^^ Mais malheureusement, je n'ai pas trop d'idées pour son identité...trop lu trop de choses de partout...mais j'aimerais aussi savoir ce que les Akatsukiens en pensent...

Moi j'ai pas d'idées mais toi Sasori? Puisque tu as lancé le sujet, tu dois avoir un nom en tête? ^^


Révélation ! : Kero est le big boss de l'Akatsuki ! ptdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:07

Moi je peut dire qui ne l'est pas XD. Quelqu'un m'as di qu'il pensait que c'était Jiraya... N'importe quoi lol rien qu'à sa coupe on le reconnait.
Je vois pas qui peut rechercher autant de puissance que celle de 9 Bijuus... Attendons l'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
squaxx
Invité
Anonymous



Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:41

bah moi je trouve sa bizarre qu'a chaque fois que l'akatsuki esseille de prendre naruto ils partent avan"_ _
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. hyna
Seigneur des Pirates - Matsuo Yoshiko
Seigneur des Pirates - Matsuo Yoshiko
Monkey D. hyna


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:29

Pardon d'être en retard . . . ne chercher pas plus loin . . . le big boss de l'Akatsuki mais c'est MOI voyons . . . xD

Plus sérieusement . . . certains disent que ce serait un Uchiwa . . ."Madara", c'est vrai quand zoomant on peux effectivement voir quelque chose qui pourrait ressembler au sharingan . . . mais je reste septique . . . Itachi qui a tuer tout son clan accepteré d'être commander par un Uchiwa . . . bizarre . . . A moins que ce ne soit "Madara" qui est ordonner à Itachi de tuer son clan ce qui expliquerait bien de choses . . . mais une chose est quasiment sûr c'est qu'on connait cette personne sinon Kishi ne nous l'aurait pas cacher aussi longtemps . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://gomunosociety.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:51

Je pense aussi mais je vois pas du tout c'est qui et c'est sa qui est bien parce que on le sauras mais il y a le suspens mais c'est toujours bien d'emmettre des hypothèses pour voir après si l'on avait raison ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. hyna
Seigneur des Pirates - Matsuo Yoshiko
Seigneur des Pirates - Matsuo Yoshiko
Monkey D. hyna


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:06

Aujourd'hui on connait enfin cette réponse ... le chef de l'Akatsuki est bien Madara Uchiwa !!! allias Tobi Gaara 05
Mais ce n'est pas celui qu'on croyait voir ...

Qui est réellement Pein (le sous chef, je pense, vu qu'avant qu'on ne sache que Madara était le chef on le considéré comme tel (Pein)) ... en tout cas je trouve qu'il ressemble beaucoup à Yondaime et Naruto (à part les yeux et le pays) ...

Ce qui est interressant aussi c'est qu'apparement les membres de l'Akatsuki (enfin ce qu'il en reste lol) ne sont pas au courant de leurs véritable chef ... est-ce qu'Itachi sait pour Madara si non qu'elle sera sa réation, si oui serait-ce un complot à propos de son clan décimé ? ...

En tout cas niveau scans ça devient de plus en plus interressant Gaara 01
Revenir en haut Aller en bas
http://gomunosociety.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Big Boss of Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Big Boss of Akatsuki ...   Big Boss of Akatsuki ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boss of Akatsuki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas/Animes/Dramas :: Naruto et Naruto Shippuuden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser