Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le père de Naruto ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. hyna
Seigneur des Pirates - Matsuo Yoshiko
Seigneur des Pirates - Matsuo Yoshiko
Monkey D. hyna


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Le père de Naruto ... Empty
MessageSujet: Le père de Naruto ...   Le père de Naruto ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Voilà un sujet qui a et qui fait toujours son petit effet ... c'est une question qui parrait assez importante ... jusqu'à présent tout le monde ou presque misaient sur Minato (Yondaime) et j'avoue que je le faisais aussi ... on aurait pu pensé à Jiraya mais dans le scan 367 il dit n'avoir jamais été père donc le puis se ressert et si l'on analyse bien ce Chapitre au final on comprend (je l'ai lu 2x pour être bien sûr de comprendre lol) ...

Dans le Chapitre, on voit Tsunade et Jiraya parlé de Yondaime de Naruto et de sa mère rien que dans ce simple fait on pourrait pensé qu'ils parlent de la famille de Naruto c'est à dire de sa mère et de son père ... mais à un moment ils disent que Naruto ne ressemble pas à Yondaime et si on suit bien on voit qu'ils parlent de Minato comme un génie qui a vite progressé jusqu'au titre d'Hokage ... et c'est vrai que Naruto ne lui ressemble pas sur ce point ... c'est loin d'être un génie ... il bosse dur pour arrivé à ses fins, comme sa mère. Mais ils disent aussi que le visage de Naruto ressemble à celui de son père et à par Minato je ne vois pas à qui il pourrait autand ressemblé Gaara 12 ...

Conclusion :

Pour moi c'est clair que dans ce Chapitre ils parlent des traits de caractères aussi bien sur le plan physique que caractériel de Naruto avec ses deux parents. Gaara 11

J'espère que j'ai été assez comprehensible lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gomunosociety.heavenforum.com
 
Le père de Naruto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuuden
» Cosplay Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas/Animes/Dramas :: Naruto et Naruto Shippuuden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser